Bienvenue à Tree Hill
Bienvenue à Tree Hill
Bienvenue à Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Tree Hill

Petite ville aux allures paisibles et pourtant... Qui n'a jamais entendu parler de son équipe majestueuse de basket, de son café exceptionnel ou encore du taux record de parents adolescents ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lucas Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Lucas Scott  Empty
MessageSujet: Lucas Scott    Lucas Scott  EmptyLun 13 Mai - 17:44

«À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. »
Moi c'est Lucas Scott, j'ai découvert le monde le 28 mars 1996 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 17 ans. Si, si, l'âge parfait. Je suis né à Tree Hill. Actuellement, je suis en relation non-exclusive avec Brooke Davis mais sa meilleure amie Peyton ne me laisse pas indifférent.

J'ai un caractère très souple, je me suis construit une carapace, tout le monde me croit superficiel et prétentieux, cependant ce n'est qu'une façade. Je déteste perdre et je ne supporte pas qu'on avance sur mon territoire. Autrement, j'ai un demi-frère Nathan Scott. Je ne le connais pas plus que ça, mais rien que le fait qu'il s’immisce dans ma vie et qu'il se rapproche de ma meilleure amie Haley James me gonfle.

Lucas est le fils de Karen Roe et Dan Scott mais il a un demi frère Nathan, fils de Déborah. Lucas est le plus populaire du lycée. Il a une meilleure amie, Haley James qui est la seule à connaitre le seul et le vrai Lucas Scott. Dan Scott lui a transmis son talent pour le basket, mais il l'a également transmis à Nathan, ce qui ne plait pas à Lucas.
Lucas est en couple, enfin en relation non exclusive avec Brooke Davis. Celle-ci est très amoureuse de lui mais celui-ci, se faisant passer pour un coeur de pierre n'hésites pas à draguer la meilleure amie de Brooke, Peyton Sawyer.

Je me présente, je m'appelle Amandine mais on me connait plutôt sous le nom de Amy et je suis âgé(e) de 19 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Chad Mickael Murray. Je suis Lucas Scott sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Tree Hill :: Avant de jouer :: La présentation de vos personnages :: _ Personnages pré-définis-
Sauter vers: