Bienvenue à Tree Hill
Bienvenue à Tree Hill
Bienvenue à Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Tree Hill

Petite ville aux allures paisibles et pourtant... Qui n'a jamais entendu parler de son équipe majestueuse de basket, de son café exceptionnel ou encore du taux record de parents adolescents ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nathan Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2013

Nathan Scott Empty
MessageSujet: Nathan Scott   Nathan Scott EmptyLun 13 Mai - 10:24

Nathan Scott Mini_4744911137957843971

«Tu ne pourras pas dire que je ne te fais pas de cadeaux. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Nathan Scott, j'ai découvert le monde le 23 Juillet 1996 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 16 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Adorable. Et je suis né à Tree Hill. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les filles.

Votre joli petit caractère ♥ J'ai un caractère très souple, je me suis construit une carapace et je suis indulgent avec les autres, j'ai beaucoup souffert et je souffre encore aujourd'hui. Je suis du genre à me laisser faire. En opposition, je suis un très bon joueur de basket sans me vanter et j'en découle un côté sportif. Je suis un jeune homme discret, on me prend souvent à tort pour quelqu’un de méchant à cause de mon demi-frère Lucas.

Votre petite histoire en 15 lignes. Nathan est le fils de Deborah Lee et Dan Scott mais son père est resté avec Karen Roe et son autre fils Lucas. Il hait son père pour le faire souffrir lui et sa mère. Heureusement il peut compter sur le soutien de ses meilleurs amis Julian, Micro, Skills..Dans Scott lui a transmis son talent pour le basket, ce qui ne plait pas du tout à Lucas, qui a un rival à sa taille.
Nathan connait une période assez sombre. Andy, son beau père, lève la main souvent sur lui, mais sa mère partit en voyage, ne voit pas tout cela..
Nathan craque sur Haley, la meilleure amie de Lucas. Mais il l'a rend tout de même responsable quand Lucas et sa bande lui font du mal. Il a peur d'aller la voir, il n'a pas du tout confiance en lui..

Je me présente, je m'appelle Victoria mais on me connait plutôt sous le nom de Vic ou Vicky et je suis âgé(e) de 16 ans (bientôt 17). La célébrité que j'occupe sur ce forum est James Lafferty. Je suis ADMIN sur ce forum.



(c) Suika
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Tree Hill :: Avant de jouer :: La présentation de vos personnages :: _ Personnages pré-définis-
Sauter vers: