Bienvenue à Tree Hill
Bienvenue à Tree Hill
Bienvenue à Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Tree Hill

Petite ville aux allures paisibles et pourtant... Qui n'a jamais entendu parler de son équipe majestueuse de basket, de son café exceptionnel ou encore du taux record de parents adolescents ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Peyton Sawyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 32
Localisation : Wilmington

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptyDim 12 Mai - 19:36

Peyton Sawyer Tumblr11

«Petit un ... tu ne me connais pas. Petit deux ... tu ne me connais pas. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Peyton Sawyer, j'ai découvert le monde le 12 Juillet 1996 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 16 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Américaine. Et je suis né à Tree Hill. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes.

Votre joli petit caractère ♥ J'ai un caractère très dure, je me suis construit une carapace et je ne laisse pas entrer les autres facilement. Je suis du genre à ne pas me laisser faire non plus et je sors facilement les griffes. En opposition, je suis une véritable artiste et j'en découle un côté mystérieux. Je suis une jeune femme secrète, on me prend souvent à tort pour quelqu’un de timide mais je n’en suis rien, je n’aime simplement pas me mettre en avant.

Votre petite histoire en 15 lignes. Peyton a était adopté par Larry et Anna Sawyer mais elle ne l'a jamais su. Sa mère adoptive meurt alors qu'elle n'est encore qu'une enfant ce qui sera l'une des grandes blessures de sa vie. Heureusement elle peux compté sur le soutient de sa meilleure amie Brooke Davis, qui malgré son jeune âge à l'époque, a toujours était là pour la soutenir et la réconforter. Peyton décide de marcher dans les pas de sa mère en devenant cheerleader bien que cela aille à l'opposé de sa personnalité.
Peyton a connu une période assez sombre. Elle broyais du noir et n'avait aucune confiance en elle, exprimant ses émotions et sa vision de la vie à travers ses dessins
Puis un jour elle rencontre Lucas, qui viens remorqué sa voiture tombé en panne. Le jeune homme semble très intéressé par la jeune fille mais elle préfère l'ignorer.
Lucas persiste et "vol" les dessins de Peyton pour les proposer à un magasin et lui prouver que son art à de l'importance. Peyton mettra un certain temps avant de se rendre compte qu'elle est amoureuse de Lucas, mais Brooke à était plus rapide et sort avec le jeune homme.
Peyton décide alors de garder ses sentiments pour elle pour ne pas blesser Brooke mais Luke lui avoue qu'il l'aime elle et pas Brooke. Les deux jeunes gens se voient en cachette à plusieurs reprises.

Je me présente, je m'appelle Camille mais on me connait plutôt sous le nom de Cam ou Camillou et je suis âgé(e) de 21 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Hilarie Burton. Je suis ADMIN sur ce forum



(c) Suika
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-juley.skyrock.com
 
Peyton Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Tree Hill :: Avant de jouer :: La présentation de vos personnages :: _ Personnages pré-définis-
Sauter vers: