Bienvenue à Tree Hill
Bienvenue à Tree Hill
Bienvenue à Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Tree Hill

Petite ville aux allures paisibles et pourtant... Qui n'a jamais entendu parler de son équipe majestueuse de basket, de son café exceptionnel ou encore du taux record de parents adolescents ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Damon Salvatore - croire en soit c'est presque réussir

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2013

Damon Salvatore - croire en soit c'est presque réussir Empty
MessageSujet: Damon Salvatore - croire en soit c'est presque réussir   Damon Salvatore - croire en soit c'est presque réussir EmptyVen 17 Mai - 20:58


FROM @tumblr / CELEBRITE @Ian Somerhalder

Salvatore, Damon
croire en soit, c'est presque réussir..

NOM COMPLET -Damon Salvatore + SURNOM(S) - je n'ai pas de surnom, je trouve que mon prénom a était fait pour être cité non? + ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE -J'ai 16 ans et je suis née à Miami. + ORIGINES - Américaine, je pense que ça ce voit0 + MÉTIER/ETUDES -Basketteur au Tree Hill high school + STATUT CIVIL -Célibataire et j'aimerai rester comme ça0 + TRAITS DE CARACTÈRE - Arrogant - coquin - vicieux - bagarreur - sexy - drôle - blagueur - prétentieux - menteur - joyeux. + ADORE -Le basketball et tout les autres sports, les filles, les fêtes, le cinéma. + DETESTE - Les filles qui lui résistent, les concurrents, Nathan, le coca. + GROUPE -basketteur. +
Damon est arrivé à Tree Hill à l'âge de 16 ans, il a rapidement rencontré la bande de Lucas qui trouvait cool et du même caractère que lui. Il est souvent aux côtés de Chase et Lucas tout les trois adorent faire des coups foireux dans le dos de Nathan le frère cadet de Lucas. Damon à toujours aimé croqué dans tout les plats, c'est donc pour cela qu'il s'intéresse à toutes les filles du lycée dons : Haley, Brooke, Peyton et Alex. Mais il a une petite préférence pour Haley James, il la drague pour le plaisir et même peut-être pour agacer Nathan qui a l'air de bien lui plaire.
Damon est un jeune homme au charme naturel. Voyez-vous, il fait partie de la catégorie des méchants garçons. Il possède ce petit quelque chose qui fait un plus. Ce style de bad boy qui attire bon nombre de demoiselles. Salvatore est un jeune homme plutôt grand du haut de ses 1m85 ce qui l’aide énormément, ne souhaitant pas ressembler à un nain face aux autres. Il a un poids tout à fait convenable et n’y porte d’ailleurs aucune importance. Aujourd’hui il se trouve être d’une musculature avantageuse sans non plus être bodybuildé. Mais ce qui marque en général chez lui c’est son charisme qui en laissera plus d’un sur le carreau. Il faut avouer que son visage n’est pas à délaisser. Ses cheveux sont courts ou légèrement plus longs, d’un châtain foncé au brun suivant la luminosité. Son regard quant à lui est vraiment très expressif, étant singulièrement différent. Il est d’un bleu très clair des pus envoûtant et détacher son regard du sien est une expérience très difficile… Mais attention car à vous y perdre, il pourrait vous contraindre à faire ce que bon lui semble. Le jeune homme montre souvent son mauvais caractère au lycée, c'est exact tout le monde le qualifie comme quelqu'un d'arrogant, prétencieux et vicieux. Mais au fond de lui, se cache quelqu'un de très sensible. Aucune personne n'a encore découvert se côté caché de lui peut-être qu'un jour qui sait il pourra trouver la personne avec qui se confier.


thanks for the memories:
Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Salvatore - croire en soit c'est presque réussir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Tree Hill :: Avant de jouer :: La présentation de vos personnages :: _ Personnages pré-définis-
Sauter vers: